segunda-feira, 20 de setembro de 2010

O Tigre da Malásia


Sandokan: Sur qui avez-vous tiré, Marianne ?

Marianne: Comment sur qui ? Mais sur le tigre... Et je l'ai fait pour vous empêcher de faire la bêtise de le poignarder avec votre kriss.

Sandokan: Vous me faites du tort, Milady... Mon kriss est prêt à lui arracher le coeur.

Marianne: Oui, oui... Je sais bien que vous êtes courageux... Mais un tigre reste un tigre.

Sandokan: Qu'importe... Je voudrais qu'il me cause de telles blessures... Que... J'en aurais pour toute une année.

Marianne: Ah... Et pourquoi donc ?

Sandokan: Parce que mon coeur se brise à la pensée que Je devrai un jour vous quitter. Mais si le tigre me mettait en pièces Je serais contraint de rester auprès de vous.

Sem comentários:

Enviar um comentário

Are You talkin' to Me ?